À PROPOS

Le Cedeb est une école artistique privée qui enseigne depuis plus de 40 ans les métiers dans l'univers de l'apparence, du show, des coulisses, de la beauté, de l’art du service haut de gamme dans le relooking complet et les dernières techniques de vente. Nous vous proposons des formations toujours dans l’air du temps pour suivre les tendances actuelles. Le Cedeb offre un suivi exceptionnel des étudiants de par l'apprentissage en petit groupe, du premier jour de cours jusqu'au placement de l'étudiant sur sa première expérience professionnelle.

Au Cedeb , la transmission du savoir pour apprendre un nouveau métier se fait avec passion, expertise et toujours dans une ambiance familiale.

Le Cedeb a de nombreux partenariats avec des marques mondialement renommées permettant aux élèves de se former en milieu professionnalisant et d'alimenter leur CV afin de trouver du travail par la suite.

Diplôme International INFA. 

Découvrez les coulisses du Cedeb dés maintenant !

Graphiste au travail

enseignement hybride

Le CEDEB propose différents styles d'enseignement suivant vos préférences 

Capture d'écran 2022-08-06 18.49.55.png
icone-conference-web-icone-formation-conference-webinaire-vecteur-medias-enseignement-inte
Capture d'écran 2022-08-06 18.45.27.png

DIRECTRICE, FORMATRICE & JURY INTERNATIONAL INFA

 Angela Errico

Madame Errico, Directrice Artistique du Cedeb, vous transmet son savoir avec passion, professionnalisme et expertise de par l'expérience acquise dans le secteur pendant plus de 10 ans. Les cours sont donnés dans une ambiance artistique et décontractée au sein du Cedeb qui existe depuis plus de 40 ans. L'enseignement proposé par Madame Errico est dynamique, didactique et inspirant. Les élèves sont bien encadrées et suivies tout au long de leur formation afin de créer un plan de carrière. 

Découvrez l'interview inédite de notre Directrice, Madame Errico.

Photo profil Angela.JPG

PROFESSEUR & RESPONSABLE COMMUNICATION

Julie Berghmans

Julie est professeur et responsable de la communication du Cedeb. Après avoir étudié à l’IHECS (communication et relations publiques), Julie s´est formée au Cedeb pour devenir maquilleuse professionnelle et conseillère en image pour pouvoir ensuite réaliser son rêve en créant sa propre entreprise dans le domaine de la beauté : "DEJABELLE". Julie met son expertise de la pratique du métier au service des étudiants et leur  propose également des conseils en communication et gestion des réseaux sociaux pour favoriser leur future réussite professionnelle et la mise en valeur de leurs talents.

julie site web.jpg